"Je m'appelle Véronique et j'ai 37 ans. Cela faisait 2 ans que mon conjoint et moi essayons de faire un bébé et ceci sans succès. Après les examens de fertilité et plusieurs consultations chez le gynécologue il s'est avéré que j'avais une infertilité inexpliquée. Il était difficile pour moi de ne  pas comprendre pourquoi bébé ne venait pas alors qu'il n'y avait pas de raison. Au final l'idée de concevoir un bébé devenait presque obsessionnelle voir stressante pour moi.

 

Au bout de 2 ans, mon gynécologue m'avait prescrit un our stimuler mon ovulation et si cela ne marchait pas de faire ensuite une insémination artificielle. Après réflexion et avant d'opter pour une médecine classique, je souhaitais plutôt une médecine douce et donc j'ai choisi : l'acupuncture.

 

J'avais entendu parler de Mme Depondt-Gadet sur des forums et c'est pourquoi je suis allée la voir. Après seulement 2 séances d'acupuncture, l'incroyable s'est produit...Mateo est arrivé 9 mois après!!!!

 

J'espère que ce témoignage apportera de l'espoir à toutes les femmes qui étaient comme moi dans l'attente d'un bébé qui se faisait attendre."

 

Encore merci Martine.

 

Témoignage de veronique N...




TEMOIGNAGE DE CINTHYA  L. 32 ans.


 

« Après une fausse couche, j’ai voulu tout de suite retomber enceinte pour oublier mon chagrin.


Nous avons essayé pendant 8 mois sans succès, j’ai commencé à déprimer, à m’enfermer et être stressée, mal dans ma peau. J’en arrivais à envier toutes les femmes enceintes.


Ma cousine m’a alors parlé d’acupuncture. J’ai lu un article sur elle.fr avec un commentaire du Docteur Martine Depondt Gadet. L’article m’a convaincue et un rendez-vous fut pris aussitôt en début d’un cycle menstruel. La séance s’est très bien passée et le docteur m’a même aidée à faire le deuil de la fausse couche , car j’avais voulu tourner la page trop vite, oubliant de faire le deuil.


Je suis sortie de ce rendez-vous apaisée et libérée. J’ai commencé à revivre normalement, à arrêter de faire une fixation sur le désir d’être maman. 


Trois semaines après mon rendez-vous, à l’issue d’une seule séance, mon test de grossesse était positif et 9 mois plus tard, ma fille était là, dans mes bras, après un accouchement parfait et sans douleur.


J’espère que mon témoignage redonnera espoir à certaines femmes et je remercie du fond du cœur le Docteur Martine Depondt Gadet. »



TEMOIGNAGE DE K.D.



Au cours de ma premiere grossesse, l'acupuncture m'a permis de me relaxer et de me concentrer sur moi et mon bébé, et surtout d'établir des liens forts avec mon bébé in utero.


Ces liens se sont renforcés lorsque nos regards se sont rencontrés pour la première fois dès la naissance de mon fils. Ce regard fondateur permet d'assurer la continuité entre l'univers aqua tique dans lequel mon bébé avait evolué pendant 9 mois et ce nouvel espace aérien.


Enceinte aujourd'hui de mon deuxième enfant, c'est tout naturellement que je réitère ces séances une fois par trimestre.